Mon depan’heure assure la mise en relation de ses utilisateurs avec son réseau d’artisans professionnels sélectionnés par le site à travers le département des Bouches-du-Rhône.

Tout partenaire du Site doit impérativement accepté de respecter la présente Charte. La présente Charte fait partie intégrante du Contrat de partenariat commercial à destination des partenaires du Site (ci-après « les Partenaires »).

Ainsi, la présente Charte d’engagement qualité permet de comprendre l’objet de notre réseau et ce qui fait sa particularité, à savoir, nos engagements en termes de professionnalisme de partenaires, de qualité de leurs prestations, de rapidité de leurs interventions et de justesse de nos devis.

Tous les partenaires doivent représenter cette image de qualité du Site, à défaut de quoi ils ne pourront pas continuer à faire partie du réseau de partenaires.

engagement de qualité- dépannage Bouches-du-Rhône

L'engagement de nos partenaires

Avoir 5 ans minimum dans son domaine (diplômes et expériences)

  • Qu’il est assuré dans le domaine dans lequel il intervient
  • Qu’il détient tous les droits nécessaires, notamment matériels et intellectuels, pour offrir ses services via le Site ;
  • Qu’il est qualifié et possède toutes les compétences nécessaires et la formation adéquate afin d’exécuter et de mener à terme les obligations qui lui incombent en vertu du Présent contrat ;
    • Qu’il respectera ses engagements en termes de disponibilité, notamment concernant sa zone géographique et ses jours et horaires d’intervention renseignés dans son formulaire d’inscription ;
    • Qu’il fournira aux Clients des Prestations conformément aux règles de l’Art et aux lois et règlements en vigueur ;
    • Qu’il respectera son obligation de ponctualité quant aux rendez-vous qu’il aura pris avec le Client pour toute visite ou Il est notamment rappelé qu’un partenaire de notre réseau qui accepte une fiche qualifiée d’urgente devra s’engager à se rendre chez le client dans les 30 à 45 minutes après l’acceptation de sa fiche.
    • Qu’il avertira le Site en cas d’empêchement ou d’annulation de son rendez-vous pris avec le Client, dans un délai raisonnable permettant au Site de trouver un autre Partenaire susceptible d’exécuter la prestation ;
    • Qu’il respectera, dans la mesure du possible, la grille tarifaire contenant des fourchettes de tarifs pour toutes les prestations dans le domaine dédié en ligne sur le Site dans la rubrique. En cas d’estimation de la Prestation à un tarif ne respectant pas la grille tarifaire de référence, le Partenaire devra prendre contact avec le Site et justifier de l’écart de prix avec la grille tarifaire selon des critères objectifs.
    • Qu’il évaluera en toute bonne foi l’étendue de la Prestation lors de sa première visite chez le Client et s’engage à émettre un devis final en adéquation avec la Prestation ;
  • Qu’il contactera la Société dans le délai de 24 heures après sa première visite afin de lui faire part, soit de la confirmation du devis provisoire émis par le Site, soit du montant du devis final qu’il aura estimé, puis de la validation ou non du devis par le Client et du commencement de la Prestation ;
  • Qu’il informera la Société de l’exécution de la Prestation dans le délai de 24 heures suivant l’exécution de la Prestation et s’engage dans ce délai à envoyer à la Société par mail à l’adresse suivante contact@mondepan-heure.fr, SMS ou via l’application une copie de la facture correspondante remise au Client, ainsi qu’une photo de l’intervention effectuée ;
  • Qu’il fait son affaire de son obligation de respecter l’ensemble des règles et obligations lui incombant en sa qualité de professionnel, au regard de la loi applicable, notamment mais sans limitation du droit de la consommation (clarté de l’offre faite au consommateur, information du consommateur, disponibilité des Produits, conditions de livraison, droit de rétractation du consommateur, facturation et vente à distance, garanties ), du droit des sociétés, du droit social, du droit fiscal, de la législation relative aux pratiques commerciales déloyales, trompeuses ou agressives, de celle relative aux soldes qu’il déclare parfaitement connaître.
  • Qu’il a souscrit toutes les assurances nécessaires, notamment de nature professionnelle couvrant son activité et notamment tout dommage qui pourrait découler de son activité et de ses prestations, y compris tout dommage qu’il pourrait au Client ou à des tiers.

Nos partenaires s'interdisent

  • Toute incitation du Client à contourner le Service, notamment en ne réglant pas la Commission afférant à une Prestation effectuée pour un Client avec lequel il a été mis en relation via le Site ou en présentant une facture dont le montant serait différent du prix effectivement payé par le Client pour la Prestation exécutée ;
  • Toute sollicitation directe du Client avec lequel il a été mis en relation via le Site ;
  • D’utiliser tout argument susceptible de tromper, par omission ou autre, les Clients sur les qualités et les capacités de ses Produits et Services, leurs fonctionnalités, leurs conditions d’utilisation, ou leur aptitude à satisfaire les besoins spécifiques des clients.

Les partenaires reconnaissent et acceptent de faire l’objet d’enquêtes de satisfaction auprès des Clients. Ainsi, si de nombreux clients se plaignent de la mauvaise qualité du travail du partenaire, du non-respect de ses horaires d’interventions, s’il s’avère qu’il a contourné le Service du Site, ou s’il s’avère qu’il manque certaines informations ou documents nécessaires à l’exécution du Service via le Site, celui-ci se réserve la possibilité d’exclure le partenaire de son réseau, conformément au Contrat conclu entre le Site et le Partenaire. Fort de ses exigences, le Site dispose d’un réseau d’artisans professionnels de qualité à travers toute la région.

Les Clients nous font confiance notamment pour la qualité des prestations exécutées par les Partenaires du réseau et pour notre transparence concernant la grille tarifaire de référence.

Les métiers du réseau mon depan'heure

Nous intervenons dans 4 métiers dédies a l’urgence : serrurerie, plomberie, électricité et chauffage.
Fort d’une équipe d’experts formés aux spécificités des métiers du dépannage, nous répondons à tous types de besoin : ouverture de porte, fuite d’eau, panne de courant.

Plombier

Travaux sur canalisations, raccordement de la robinetterie à des appareils électroménagers ou sanitaires… Découvrez les nombreuses missions du plombier.

Électricien

Installations électriques et maintenance des équipements… L'électricien intervient dans la quasi-totalité des logements. Quelles sont ses missions ?

Chauffagiste

Installation, entretien et maintenance de vos équipements de chauffage… Le chauffagiste assure confort thermique et économies d’énergie !

Serrurerier

Certes, le serrurier professionnel intervient principalement pour renforcer la sécurité des logements... mais pas seulement ! On vous dit tout ici.

Devenir artisan du réseau mon depan'heure

Vous souhaitez devenir l’un des artisans du réseau de Mon depan’heure ? Pas de problème, pour cela n’hésitez pas à nous contacter au 06 95 22 27 82.

Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact ici.

Pour ce qui est des informations nécessaires, l’envoi de documents tel que CNI , décennale et civile,  informations et disponibilité vous seront demandés. Vous pouvez les transmettre sur notre adresse mail : contact@mondepan-heure.fr.